Dernière journée tous les 3 … Chérichou repart demain à 8h30 de l’aéroport d’Haneda.

Nous nous dirigeons par ce temps nuageux mais sans pluie, vers le « parc » d’Akasaka dont les guides de Michael ne parlent pas … puisqu’il est interdit au public. Comme quoi la vie est bien faite ^^ il s’agit d’un espace réservé au gouvernement protégé par des gardes à chaque caillou -_-‘ nous avons pu assister à un match de baseball universitaire dans le stade juste à côté.

Puis nous nous sommes dirigés vers le Shinjuku koen (jardin). Superbe ! Très grand, le tour fait 3,5kms, 58ha. Il a une colline aux érables, une allée de platanes, un parterre central de roses, une maison de thé, des petits étangs avec leurs jolis ponts … très complet et très agréable.

Impressionnant de se balader sous le regard des immeubles du quartier des affaires (on se croirait à NYC).

Puis nous avons été mangé des sushi sur tapis roulant (Uobei à Shibuya). 18 sushi (et pas que du thon et du saumon) pour 10€ ^^ ça va, on se fait plaisir.

Puis shopping time, achat de souvenirs pour les garçons qui sont repartis vers Asakusa et pour moi, recherche active de chaussures de sport car je vais jouer 3h au bad dans le coin. Trop contente, c’était coooooool !

Les garçons sont venus me chercher pour aller dîner et boire un verre au Golden Gai. Nous avons dîné dans une chaîne de curry japonais, qui demande combien de piment tu veux, genre 0 ça marche ! Je peux manger ! Et le curry japonais ce n’est pas du tout du curry indien.

Puis nous avons été au Golden Gai donc qui est un enchevêtrement de très petits bars (300), qui accueillent 7 personnes max. Bière, saké, whisky, gin tonic. On se met bien 😉 on profite <3