Le 7, nous allons chercher notre voiture chez Europcar dont les prix étaient imbattables. Nous avions payé pour avoir une golf, nous avons eu … un SUV ^^ trop bien, la classe.
Nous allons au supermarché du coin pour les quelques repas à venir, on prend une glacière pliable bien pratique et rouler jeunesse.
Après avoir pris le ferry pendant 20min, nous arrivons sur l’île de Bruny et partons à la recherche d’un camping. On plante notre petite tente (gentiment prêtée par Valentin et Aurélie avec matelas et duvets) et on part pour faire une balade pas trop loin du phare.
Après le Mont Wellington, et même si c’est bien plus plat, nos jambes sont louuuuurdes. Mais c’est ultra beau. Le soleil est là. On est tous seuls. Et au milieu, on a 2 ptites pauses sur des plages reculées.
Sur la route du retour, on croise 4-5 wallabies. Trop mignon ! Mais vraiment frappadingues ! Ils traversent n’importe comment, même avec une voiture à 2m !
9 janvier 2019 at 17h57
Ravie d’avoir de vos nouvelles! ces paysages sont à couper le souffle! vous devez bien vous éclater!!!! mais faites attention à la faune locale: le diable de Tasmanie reste en voie de disparition…n’allez pas écraser ces petites bêtes non plus!Bises