C’est re-nous ! Bien arrivés à Osaka (2/10), nous prenons le temps d’updater le blog sur nos derniers jours en Corée.
Jeudi 27/10 : journée entière dans un bus/car (pas de luxe) pour rejoindre la ville de Sokcho, qui se trouve tout près du parc national du Seorak. 7h de trajet, avec des pauses salvatrices pour se dégourdir les jambes.
On arrive dans notre auberge de jeunesse où nous sommes accueillis par M YOO qui est très chaleureux et qui adore la France. L’établissement est top, déco comme j’aime, y’en à partout ^^
On se balade dans cette ville côtière en tout début de soirée.
Le vendredi 28, on se lève très tôt (6h du mat, mais Denichou ne râle pas) pour aller faire des rando balades comme j’aime les appeler dans ce parc. Au programme : ULSABAWI, à environ 900m d’altitude.
Le propriétaire nous avait annoncé environ 800 marches la veille mais c’est vraiment tout autre chose quand il s’agit de les monter. Le mental a joué, j’ai bien cru que je n’allais pas y arriver. Toutes ces marches qui n’en finissaient pas 😭 mais bon en 2h nous l’avons fait 💪🏻
Et la vue est superbe, même si le temps n’est pas extraordinaire (il faut être content qu’il ne pleuve pas).
Ces 10.000 marches nous ayant coupé les pattes, on continue de se balader gentiment dans le parc jusque 17h (et on se rentre allonger nos jambes, faire une machine …)
Le samedi, Denis se lève tôt pour faire une autre balade avec des cascades et moi je pars pour Séoul car j’ai rdv avec Hugo (encore un tatoueur) à 3pm.
Laisser un commentaire